St-Nicolas

A l'occasion des traditionnelles festivités de la St-Nicolas en Ville de Fribourg, ce samedi 4 décembre 2010 le Rotary club Fribourg Cité organise dès 09h00 une action caritative dont le bénéfice sera remis, cette année, à la fondation « Just for smiles » (www.just4smiles.ch) : "Parce que la lourdeur de leurs handicaps les confine encore trop souvent à leur chaise roulante et aux murs des institutions, Just for Smiles offre aux personnes en situation de polyhandicap la possibilité de découvrir des environnements et des sensations qu’elles ne connaissent pas encore. Cela étant, le véritable cadeau, ce sont eux qui nous l’apportent en nous révélant leur courage et leur force de vie."

Cette action se déroulera au stand du RC Fribourg Cité qui se trouve au cœur de la Rue de Romont.

Vous êtes très cordialement invités à soutenir cette action en venant nombreux nous rejoindre à notre stand où les produits suivants vous seront proposés :

Photos, pour petits et grands, avec St-Nicolas
Vin chaud et thé de Noël
Pains de la St-Nicolas

Nous vous remercions d'avance pour votre soutien et nous réjouissons de vous rencontrer à notre stand.